Gestion de la réservation et du système d'accès :
7jours/7, 24h/24 : au choix : (comprends l'envoi par la poste)
- annuel : 50 euros (date à date)
- une entrée week end : 10 euros (et dépot du badge au départ)
Plongées : | |
club fondateur | club utilisateur |
2 €/plongée et par plongeur |
5 €/plongée et par plongeur |
Toute mise à l'eau est considérée comme une plongée : apnée, randonnée palmée, nage, entrainement mannequin, etc...
Gonflage :
3 euros / blocs (accès à la rampe de gonflage avec le même badge sur demande, formation et engagement du président)
Salles : | |||
club fondateur | club utilisateur | Supplément chauffage ou clim | |
Grande Salle | 20€ | 80€ | 40€ |
Petite salle | 10€ | 40€ | 20€ |
Ensemble des bâtiments | 50€ | 150€ | 100€ |
Ensemble des bâtiments (2 jours) | 100€ | 200€ | 200€ |
Matériel :
disponible : détenteurs, stab, combinaisons, blocs, lestage
location : 5 € /j quelque soit l'article emprunté (gonflage non compris); arrondit à 20€ pour l'ensemble complet (Bouteille+détendeur+vêtement+stab).
· Caution : vêtement : 150 € / détendeur : 300 € + 300 € si octopus / bouteille (livrée gonflée) : 300 € / stab : 300 €
numéro de carte bancaire/Une pièce d'identité obligatoirement à présenter.
en cas de pb, le montant retenu sera la valeur de remise en état ou de remplacement, à concurrence de la caution.
Sanctions : la Gravière du Fort est une propriété privé close.
Aucun accès n'est possible ou toléré en dehors de ce cadre réglementaire.
Des poursuites pénales seront engagées.
Les modifications du RI, et notamment les sanction figurent au PV de l'AG 2014 (exercice 2013) :
« Tout club ou SCA contrevenant aux règles de fonctionnement (non inscription délibérée sur le site pour la réservation, non déclaration délibérée du nombre exact de plongée, non déclaration
délibérée du nombre exact de gonflages, …) pourra être exclu de la gravière du Fort pour un an. En cas de récidive, l'exclusion pourra être définitive
La suspension temporaire d'accès et l'annulation des réservations pourront être prononcée par le Comité Directeur.
En cas de non payement des sommes dues, après 3 relances, il sera procédé à une désactivation des badges suivie d’une exclusion d’un an.
En cas de contestation de la décision, l’appel sera entendu par l’assemblée générale. »
Approbation de la modification du RI : la modification est approuvée à l’unanimité
Plongées :